Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Oeuf au plat en feutrine

IMG_6015

Appétissant mon oeuf au plat, non? Une de mes réalisations préférées, aussi bien pour le rendu que pour la facilité d'exécution.

Matériel: feutrine blanche, feutrine jaune, fils blanc et jaune, coton

Tutoriel: http://fabriquedejulie.canalblog.com/archives/2008/10/18/11002458.html

Note perso: Je me suis inspirée du tutoriel mais ai tracé mes propres patrons sur une feuille de papier. Autant de formes différentes que d'oeufs au plat! Ok, je n'en ai fait que deux... mais c'est quand même plus réaliste! J'ai aussi préféré faire une incision dans la partie blanche supérieure à l'emplacement choisi pour le jaune, puis coudre entièrement la partie jaune au-dessus de cette incision pour pouvoir y glisser ensuite le coton. J'ai terminé en cousant la partie blanche inférieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité