Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Vos enfants ont du talent, Madame Pop le révèle!

Après en avoir entendu parler dans l'émission Les Maternelles sur France 5 le mois dernier, je partage avec vous cette petite pépite, un site "dessinément" tip top!

A partir d'un dessin de votre enfant, Madame Pop vous propose de réaliser un véritable petit chef d'oeuvre. Il y a bien sûr la reproduction sur tableau, mais ce n'est pas tout... loin de là! Après quelques retouches, le dessin de votre enfant peut aussi se retrouver sur un coussin, une coque de téléphone portable, un tablier ou encore un tabouret! Et si vous cherchez un cadeau original, design mais surtout personnalisé, il y a bien d'autres possibilités sur le site: http://madamepopandkids.fr

  Toile  Coussin  coque

Perso, je vais prendre mon mal en patience. Petit Bonhomme adore dessiner, mais à même pas 2 ans, ses oeuvres se résument pour l'instant à des points, traits et cercles... dont je suis déjà très fière! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité