Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Pas banales mes boîtes en métal

Qui n'a pas, pour quelques euros de plus, préféré la jolie boîte en métal plutôt que sa version carton? Pas moi en tout cas! De toutes les formes et de toutes les tailles, je les trouve belles ces boîtes. Et pour ne rien gâcher, les gourmandises qu'elles contiennent ne sont pas mal non plus. Et puis surtout, alors que je ne suis pas encore passée en caisse, je sais déjà que cette boîte sera UTILE. Mais à quoi? A ranger les crayons et feutres de Petit Bonhomme, ses gommettes, les jeux de cartes, les paquets de levure et sucre vanillé ou encore fils et aiguilles...

IMG_7271

Et chez vous, que deviennent ces jolies boîtes?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité