Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2012

On ne le dira jamais assez: CARPE DIEM!

Mon blog n'étant âgé que de quelques jours, de nouvelles idées de catégories me viennent peu à peu à l'esprit... J'aime les mots, ce billet inaugure donc sans surprise une catégorie que j'ai décidé d'intituler Bien dit! et qui compilera les citations rencontrées au fil de mes lectures. Mais plus qu'une citation, je vous propose pour commencer un manifeste que nous devrions tous accrocher sur la porte du frigo, lieu idéal, puisque ces quelques phrases donnent envie de dévorer la vie à pleines dents, vous ne trouvez pas?

Life is beautiful

Source:  http://shop.holstee.com/collections/designed-x-holstee/products/holstee-manifesto-poster

Vous pouvez aussi lire le billet et la réflexion de Sunshine of Mine ici: http://sunshineofmine.com/2012/01/26/le-poster-qui-a-change-ma-vie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité