Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Les garçons AUSSI ont droit à leur couvre-chef!

Les beaux jours s'installent et avec eux s'annonce souvent une succession d'heureux événements. Mariages, baptêmes, communions... Chaque fête est l'occasion de mettre nos bouts de choux sur leur 31. Quasiment chaque enseigne de mode pour enfants propose d'ailleurs une collection cérémonie avec de belles tenues pour filles et garçons, de beaux chapeaux pour filles et... RIEN, NOTHING, NADA pour les têtes de nos chers garçons! Pour les filles, vous avez le choix entre bandeaux, serre-têtes, fichus, chapeaux de paille et autres capelines. Et pour les garçons, vous avez droit à... un bob! Mais où sont donc les canotiers, borsalinos et panamas qui siéraient tant à nos petits mecs?!! Je trouve très bien qu'il y ait autant de choix pour les filles, mais regrette que les enseignes ne fassent pas un petit effort côté accessoires pour garçons. En cherchant bien, j'ai tout de même fait quelques trouvailles que je vous propose dans la sélection ci-dessous. J'espère ainsi aider quelques mamans.

Monoprix

Borsalino, 10 €, Monoprix

 

TAO 1     TAO 2

TAO 3 

Borsalinos, 9,99 €, Tape à l'Oeil 

 

TAO 4

Casquette, 6,99 €, Tape à l'Oeil

 

Halle

Casquette, 6,99 €, La Halle

 

 

3S1

Casquette, 11,99 €, 3 Suisses

 

 

3S2

Casquette, 15 €, Bakker made with love, 3 Suisses

 

 

3S3

Chapeau de paille, 25 €, Bakker made with love, 3 Suisses

chapeau-rafia-petit-bateau

Chapeau de paille, 22 €, Petit Bateau

 

HM

Chapeau de paille, 5,95 €, H&M

 

Chapeau paille KG

Chapeau de paille, 9,99 €, Kid's Graffiti, Galeries Lafayette

 

ikks

Panama, 35 €, IKKS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir pu vous aider! Et merci pour votre message. J'ai créé ce blog il y a un peu plus d'un mois et cela m'encourage à continuer.
L
Nous nous sommes fais la réflexion avec mon mari le bob ras le bob.... Bref nous cherchions justement autre chose mais nous pensions que cela ne se fesait pas pour les petits et quand je suis tombée sur votre article j'etait super contente car en moins de 5 minutes j'avais toute les enseignes donc merci de m'avoir fait gagner du temps. Et vraiement sympa votre blog
Publicité