Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2012

COLOR MATCH #04: ROSE vs ABRICOT

Il y a quelques semaines, je découvrais le COLOR MATCH de Libelul. J'ai tout de suite trouvé le principe très sympa. Chaque mois, Jane nous propose un challenge nuancier qui oppose deux couleurs. Pour participer, il suffit de publier une photo mettant en scène la couleur que vous préférez parmi celles proposées. Ce mois-ci, le match oppose le ROSE à l'ABRICOT.

http://libelul.com/?p=12734

color match avril 

Pour ma première participation, j'ai choisi le ROSE. Vieux rose, rose pastel, rose fluo... J'aime ses déclinaisons qui égaient notre quotidien.

IMG_8079

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, ma participation pour le mois de mai est en ligne. :)
L
Bravo pour cette jolie contribution et bienvenue dans le Challenge Nuancier.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et j'espère t'y retrouver pour un nouveau color match très printanier dès demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Publicité