Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2012

LYON en couleurs

Lors de ma dernière visite en librairie, je suis tombée par hasard sur un livre de coloriage original pour petits citadins lyonnais. Au fil des 32 pages de Je colorie Lyon à travers son histoire, Editions Ouest-France, les illustrations de Marie-Laure Bagot permettent aux Gônes de personnaliser les principaux sites de la ville: Basilique de Fourvière, Place Bellecour, etc... Prix: 5 euros  

 

Lyon coloriage 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité