Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Dans ma cuisine...

Pour participer au rendez-vous Dans ma cuisine... organisé par Chocoladdict, il faut compléter la phrase "Dans ma cuisine...". Et ça tombe bien parce qu'aujourd'hui dans ma cuisine, il y a quelque chose de bien spécial... 

MON HOMME! 

Et oui, Mr s'est mis aux fourneaux pour confectionner un tiramisu fruits rouges pour le déjeuner auquel nous avons convié des amis. Et voici le résultat en image:

IMG_9090 

Verdict après dégustation: Il était beau, il était bon, et a régalé tous les invités! A refaire donc, n'est-ce pas chéri?!! Je précise tout de même que Mr est un ancien pâtissier, mais qu'il ne fait que TRES TRES TRES rarement de gâteaux car ma cuisine et mes ustensiles de ménagère ne lui conviennent pas... Pas facile de passer d'un piano professionnel à des plaques vitrocéramiques! J'apprécie donc les jours comme aujourd'hui où je peux déguster un entremets MADE BY HIM.

Site: http://www.chocoladdict.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce tiramisu tu féliciteras ton homme (il ne donne pas sa recette par hasard?), il devrait se remettre aux fourneaux plus souvent car même sans ustensiles pro on peut faire du bon et du beau <br /> <br /> merci pour ta participation et bonne soirée
Publicité