Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Pâques: du chocolat mais pas qu'oeufs!

Petit flashback sur Pâques! J'ai quelques jours de retard, mais je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette fête qui est l'une de mes favorites. Tout d'abord, ce jour-là, ne pas manger de chocolat est un péché... et non l'inverse! Et puis cette fête reste pour moi un merveilleux souvenir. En effet, l'année dernière, c'est la première fête que Petit Bonhomme a vraiment comprise et à laquelle il a pu participer activement. C'était vraiment chouette de le voir faire sa petite récolte et la déposer dans son panier. Mais comme pour Pâques 2011, il ne mangeait pas encore de chocolat, nous avions dû trouver une alternative... Notre choix s'était porté sur la chasse aux oeufs Ouaps, et nous ne l'avions pas regretté. Nous les avons même recyclés cette année avec tout autant de succès. Les oeufs appellent l'enfant en répétant "Je suis caché...", "Je suis là!". Une fois trouvés et ouverts, l'enfant y découvre Jojo ou un autre personnage Ouaps qui le félicite d'un "Youpi, tu m'as trouvé!" très enjoué. Bref, pour Pâques, il y a des oeufs en chocolat mais pas que!{Alors, qui avait remarqué le jeu de mots très subtil dans le titre de ce billet?}

 

La chasse aux oeufs Ouaps

Pâques OuapsPâques Ouaps 2

  

La famille Cot Cot Ouaps

Nouveauté 2012, cette charmante famille se compose de 4 oeufs gigognes interactifs. Une fois tous les membres de la famille réunie, le papa chante une chanson!

Cot Cot

 

Oeuf Playmobil

A l'intérieur, un personnage de la célèbre marque

Pâques Playmobil 2

 

T'Oeuf de Pâques chez Radis et Capucine

Un kit à faire pousser dont l'enfant peut ensuite se servir comme coquetier

Pâques RC 1 Pâques RC 2

 

Oeuf Vroom Planet de Smoby

A l'intérieur, un mini bolide Vroom Planet pour compléter le garage du même nomvroom-planet-mini-bolide-oeufs-de-paques

Et chez vous, hormis les traditionnels chocolats, les cloches avaient-elles déposé DES OEUFS ORIGINAUX?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité