Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2012

I'm a "pompon" girl

Vous en avez certainement croisé ces derniers temps puisqu'il semblerait qu'ils soient à la mode côté déco... Après en avoir rencontré quelques-uns sur le Net, c'est dans la boutique Gap de la Part Dieu à Lyon que je les ai vus suspendus et ai définitivement craqué pour ces sympathiques pompons en papier. Et grâce à un tutoriel vidéo très bien fait, j'ai pu très facilement réaliser de jolis pompons moi-même et pour presque rien. 

IMG_9960

Fournitures: plusieurs (car il faut les superposer au départ!) feuilles de papier de soie de la couleur désirée, une règle, des ciseaux, du fil de métal (peut être remplacé par une agrafe pour les pompons de plus petite taille)

Adresse du tuto vidéo par Un Beau Jour: http://vimeo.com/20571470

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité