Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Le village préféré des Français - Emission France 2

Ce matin, France 2 a diffusé la bande-annonce d'une émission dont le concept promet de nous faire voyager. Nous sommes invités à nous rendre sur le site Internet de la chaîne (http://programmes.france2.fr/le-village-prefere-des-francais) avant le 16 mai 2012 pour élire "Le village préféré des Français" parmi les 22 communes proposées:

Angles-Sur-L'Anglin, Apremont-sur-Allier, Barfleur, Baume-Les-Messieurs, Beynac-et-Cazenac, Collonges-La-Rouge, Essoyes, Gerberoy, La Roche-Guyon, Le Bec-Hellouin, Les Baux de Provence, Maroilles, Montsoreau, Piana, Riquewihr, Rodemack, Saint Cirq-Lapopie, Saint Guilhem-Le-Désert, Saint Suliac, Salers, Vézelay, Yvoire

S'en suivra une émission qui nous montrera certainement de belles images et nous donnera peut-être des idées de visites à quelques semaines des vacances!

 

Village préféré

 

Perso, je ne pense pas prendre part au vote car je me suis aperçue que:

- je n'avais visité que 2 villages de cette sélection de France 2, Les Baux de Provence et Piana.

Les Baux de Provence  Piana 

- que je pensais avoir déjà vu de nombreux endroits parmi les plus beaux de France, mais que ma liste de destinations à venir était encore bien longue... Collonges-La-Rouge par exemple, et bien d'autres qui ne sont pas listés ici...

- que certains noms m'étaient complètement inconnus. Rodemack, Saint Guilhem-Le-Désert???

 

Par curiosité, quel village auriez-vous ajouté à la sélection France 2? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité