Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Un potager sur mon balcon

Ville ou campagne? C'est un dilemme auquel je suis confrontée depuis longtemps... J'habite en ville et j'aime toutes les possibilités et activités qui m'y sont offertes, mais la qualité de vie à la campagne me fait également de l'oeil. Bref, en attendant d'avoir tranché, j'ai décidé de mettre un peu de verdure sur mon balcon en y installant un carré potager. Ca ne vaut pas l'immense jardin de mon papa, mais c'est déjà bien appréciable. Et puis Petit Bonhomme adore l'arroser. :o)

IMG_0822

IMG_0826

Les premiers radis étaient très bons! 

Et vous, ville ou campagne? 

Ce billet est ma participation à Dans ma cuisine... de Chocoladdict.

Site: http://www.chocoladdict.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité