Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Vive la fête des mamans!

Hier, nous fêtions les mamans, et j'espère que vous avez passé une belle journée à cette occasion. De mon côté, j'ai eu une surprise magnifique... Et non, je ne vous parle pas de ce qui était dans le paquet cadeau, mais de ces jolis mots qui l'accompagnaient, prononcés par Petit Bonhomme du haut de ses 2 ans: "Bonne fête Maman" Cela peut paraître banal, mais quand c'est la première fois que votre enfant vous le dit, c'est tout simplement MERVEILLEUX!

IMG_1689

Et vous, de jolies surprises pour la fête des mamans?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité