Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2012

De quoi cuisiner dans ma boîte aux lettres...

La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir un colis de la part de Vahiné me présentant leurs dernières nouveautés en matière d'aides pâtissières.

IMG_1605

Pour moi, la bonne surprise a été de découvrir l'existence du bio dans cette gamme de produits. En effet, Vahiné propose des amandes et noisettes en poudre, de la noix de coco râpée, des raisins secs, des gousses de vanille, de la levure, et du sucre de canne vanillé bio.

IMG_1607 IMG_1613

Le temps de faire plus ample connaissance avec tous ces produits, et je vous en reparle sous peu... En attendant, retrouvez plein d'idées recettes et des bons de réduction à imprimer sur le site Vahiné.

Produits offerts par la marque - Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Humm Miam Miam ... Moi qui suis Fan des produits VAHINE !!! Je n'ai pas de bonnes surprises comme celle ci :-( dans ma boîte aux lettres !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience de découvrir ce que vous allez préparer de bons avec toutes ces sucreries ;-)
Publicité