Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Ma première commande sur showroomprive.com

Si vous ne vous rendez pas systématiquement au petit coin pendant la pause publicitaire, vous avez forcément entendu parler de showroomprive.com. Tout comme les autres sites de ventes privées, on y trouve des articles de marque à des prix défiant toute concurrence. Je viens de recevoir ma première commande, et j'en suis très satisfaite. Mes nouveaux petits hauts sont encore plus beaux qu'en photo! :o) 

IMG_2080

IMG_2078

 

Les petits plus de showroomprive.com selon moi:

- Les frais de port sont moins élevés que sur d'autres sites du même type, dès 3 euros. Cela vaut donc le coup même si vous ne commandez qu'un seul article.

- Le suivi de commande est clair et actualisé.

- Le parrainage est bien récompensé avec 12 euros par filleul.

- Certaines ventes, labellisées "Demain chez vous", permettent une livraison en 24 heures. Finies les semaines d'attente!

showroomprive

Site: http://www.showroomprive.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Moi c’est ma première commande chez showroomprvée.com<br /> <br /> Je n’ai eu que la poisse avec eux<br /> <br /> Les délais de livraison n’était pas honoré, j’ai du leur écrire pour avoir des informations sans quoi il ne se donne même pas la peine de me prévenir, <br /> <br /> C’est vrai qu’on peut les appeler mais ca sert à rien la seul chose que l’hôtesse répond c’est<br /> <br /> Je ne peux vous renseigner je dois en référer à mon supérieure <br /> <br /> Il faut les relancer par mail pour avoir une réponse <br /> <br /> Et quand le colis est livré ce n’est pas à l’adresse que vous avez demandé<br /> <br /> Et pas même une excuse<br /> <br /> J’ai l’habitude de commander sur vente privée.com eux oui se sont vraiment des pro je ne m’amuse pas à courir derrière eux pour avoir des informations ou avoir une réponse
Publicité