Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Quand la beauty box devient gourmande...

Après une année qui a vu se multiplier les boxes beauté, est apparue la baby box destinée à nos petits bouts et dont vous avez forcément entendu parler si vous suivez un blog de maman. Puis, cette semaine, au cours d'une des mes cyber-expéditions, j'ai appris que les boxes pouvaient se faire gourmandes. Petit tour d'horizon de ces boxes qui veulent se faire une place en cuisine...

 

Profile Picture 

La Thé Box, une sélection de thés d’excellence et d'infusions bien-être

  • Contenu: des thés et infusions de qualité (24 dégustations) accompagnés de quelques mignardises et autres surprises poétiques
  • Prix de l'abonnement: 15,50 euros
  • Possibilité de s'abonner pour 1, 3, 6 ou 12 mois
  • Petit plus: Outre de nouvelles saveurs, la Thé Box permet de découvrir le thé sous de nouveaux formats tels que le stick infuseur ou les bonbons de thé dans le premier coffret.
  • Site: http://lathebox.com

 

PapillesBox

PapillesBox, la box des gourmets

  • Contenu: 5 à 6 nouveautés culinaires, produits d'épicerie fine et petits objets déco
  • Prix de l'abonnement mensuel: 20 euros
  • Possiblité de s'abonner pour 1, 3 ou 6 mois
  • Petit plus: Chaque mois, il est possible de gagner la box du mois suivant en proposant une recette réalisée avec l'un des produits présents dans la box du mois en cours. C'est le palais de l'équipe de la PapillesBox qui désigne le gagnant.
  • Site Internet: http://papillesbox.com

 

 

Gastronomiz, la boîte à miam

  • Contenu: 6 à 8 produits gourmands correspondant à un thème donné, différent chaque mois
  • Prix de l'abonnement mensuel: 17 euros
  • Possibilité de résilier son abonnement à tout moment par simple mail
  • Petit plus: Le coffret contient des fiches recettes dont s'inspirer pour cuisiner les produits reçus.
  • Site: http://gastronomiz.com

 

Profile Picture

 

MmmBox, la petite boîte à croquer

  • Contenu: 5 à 7 produits d'épicerie ou de grandes marques à cuisiner ou déguster
  • Prix de l'abonnement mensuel: 16,50 euros
  • Possiblité de s'abonner pour 1, 3 ou 6 mois (à partir du mercredi 11 juillet, date de lancement)
  • Petit plus: Le coffret comprend des Food Goodies créés par une illustratrice, et des fiches recettes élaborées par des blogueurs culinaires.
  • Site: http://mmm-box.com

 

Ma conclusion: Bien que je n'en aie testé aucune pour l'instant, ma préférence va à la Thé Box. J'aime le thé et en découvrir de moins classiques que ceux que j'achète en supermarché me plairait. D'après ce que j'ai pu voir du premier coffret sur les blogs, la présentation est très soignée et la boîte bien garnie. Puis au moins, je suis sûre que j'utiliserais son contenu.

Et vous, avez-vous déjà testé une boîte gourmande?

Ce billet est ma participation à Dans ma cuisine... de Chocoladdict.

Site: http://www.chocoladdict.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'hésite mais je ne suis pas loin de craquer... Elle a quand même l'air très sympa cette box. Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu auras reçu la tienne!
C
figure toi que je me suis lancée par la boîte spéciale thé pour un mois car j'ai regardé les thés dedans et cela me plaisait et puis c'est moins calorique que le reste à priori..j'ai hâte de la recevoir maintenant ) <br /> <br /> merci pour ta participation !
Publicité