Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

COLOR MATCH #07: BRONZE vs SABLE

Dernières minutes pour valider ma participation au COLOR MATCH de juillet alors que j'ai su dès le début quelle photo j'allais proposer à Jane... Décidément, je suis incorrigible, toujours à m'y prendre au dernier moment!

http://libelul.com/?p=14002

color match juillet

Cette photo, c'est celle d'une plage paradisiaque rencontrée lors de notre voyage de noces en Nouvelle Calédonie il y a 8 ans déjà... Ce mois-ci, ce sera donc SABLE pour moi!

DSCN0431

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOW çà fait vraiment envie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De retour de mes vacances en pleine forme, je ne ressens aucune nostalgie grâce à ces bronzes sables ensoleillés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta contribution, et je t'invite à découvrir le color match tout en lumière d'Août !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées donc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Publicité