Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2012

Petit déj "so british" au POLO CLUB

JO obligent, le lendemain de la cérémonie d'ouverture, nous sommes allés en famille prendre un petit déjeuner britannique en plein centre de Lyon. Le POLO CLUB, salon de thé mais aussi resto, est idéalement situé entre la Place Bellecour et la Place des Terreaux. Compte-rendu en images...

IMG_3292

Très bien accueillis, nous avons tout d'abord été charmés par la jolie déco.

IMG_3280 IMG_3277

Une belle collection de théières...

IMG_3282 

IMG_3283

Gros coup de coeur pour le cadre clin d'oeil à Alice in Wonderland

IMG_3272

Puis, c'est le contenu de notre assiette qui nous a ravis: muffin, scone et pancake, servis avec nutella, sirop d'érable et confiture. Mention spéciale pour le scone, YUMMY! Je n'ai pas osé demander la recette, mais j'aurais dû... Côté boissons, un jus d'orange et un très bon thé choisi parmi plus de 25 sortes!

IMG_3264

Très sympa aussi, l'impression de manger dans une dînette venue tout droit d'Outre Manche... Good morning Charles & Diana! ;o)

IMG_3265

Petit déj, cadre, ambiance, accueil, tout était TOP. Ayant appris que cette jolie adresse découverte par hasard proposait également un brunch le dimanche d'octobre à avril, j'espère y retourner dès cet automne. Si vous rêvez d'une petite escapade en terres britanniques à moindre frais, je vous conseille vivement de franchir la porte du POLO CLUB!

Le Polo Club, 9 Rue des 4 Chapeaux, 69002 LYON

http://www.le-polo-club.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais pas du lire ton billet à cette heure, j'ai faim )
Publicité