Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Madame Coussins, créatrice talentueuse

A peine revenue du Pop Up Market, marché éphémère mode et vintage, qui se tient ce week-end aux Halles de Lyon Paul Bocuse, je viens vous faire part de mon coup de coeur du jour: Madame Coussins. Créatrice lyonnaise, c'est Caroline qui se cache derrière ce nom pour confectionner de jolis coussins aux motifs variés et colorés. Empreints d'originalité, ses coussins sont des éléments de déco à eux tout seuls. Mais je vous laisse en juger par vous-mêmes avec ces quelques photos prises ce matin au Pop Up Market...

IMG_6204

IMG_6203 

IMG_6205

Des coussins aux finitions soignées, que l'on imagine très bien dans un salon ou une chambre d'enfant... J'ai d'ailleurs craqué pour ce "chouette" coussin qui rejoindra très vite la chambre de ma nièce!

IMG_6216 

Bravo Caroline pour ces belles créations! Quelque chose me dit que je craquerai de nouveau... c'est sûr!

Si comme moi vous voulez un coussin pas comme les autres, n'hésitez pas à rendre visite à Madame Coussins au Pop Up Market qui sera ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 et demain jusqu'à 18h00. 

IMG_6223

Pour ceux qui n'habitent pas Lyon, vous pouvez retrouver Madame Coussins chez Etsy, sur son blog ou sur sa page Facebook.

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as eu raison de craquer pour ce superbe coussin chouettes!
Publicité