Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

Activité automnale

MERCI DE NE PAS COPIER LES PHOTOS SANS AVOIR PREALABLEMENT DEMANDE L'AUTORISATION

Dimanche dernier, nous avons profité d'une belle journée d'automne pour aller faire un tour au parc. Inspirée par ce que j'avais vu ici (blog russe mais il suffit de regarder les photos), j'ai proposé à Petit Bonhomme de ramasser des feuilles...

IMG_6284

Comme il prenait toujours les mêmes, mon mari et moi avons contribué à une récolte plus variée! Après ce bon moment en famille, nous sommes rentrés à la maison avec notre précieux butin.

IMG_6326

Puis, j'ai sorti une feuille blanche et un bâton de colle... C'était la première fois que je laissais Petit Bonhomme se servir de la colle, certainement le moment le plus cool de cet atelier collage pour lui!

IMG_6345

Et voici le chef d'oeuvre, la famille POUSSIN! Ils sont plutôt mignons, vous ne trouvez pas?

IMG_6350

Il y a plein d'autres modèles sur le blog que je vous ai indiqué au début de ce billet. N'hésitez pas à y jeter un oeil et profitez des feuilles d'automne avant que la neige ne les recouvre!

Et chez vous, quelle activité créative en automne?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ! on voit vachement bien que c'est des poussins !! j'adore !
Publicité