Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Nous avons fêté Halloween.

Reste de mon séjour prolongé aux Etats-Unis peut-être, j'aime fêter Halloween. Parce que c'est une fête sympa et amusante qui parle à mon côté enfant et qui laisse une grande place à l'imagination de chacun, et ce dans tous les domaines, déguisement, cuisine, déco. Et puis, je suis de ceux qui ajouteraient d'autres fêtes au calendrier s'ils le pouvaient!

Petit tour de table en images...

IMG_6677 

Des clémentines déguisées en citrouilles grâce à un feutre indélébile

IMG_6683

Des muffins au chocolat tranformés en araignées, merci les Mikado et les bonbons oeufs au plat!

IMG_6686

Quelques coups de feutre alimentaire sur des chamallows pour donner vie à d'adorables fantômes...

IMG_6708

Ma version des monstres pommes dont je vous avais parlé ici

Et vous, avez-vous fêté Halloween?

Ce billet est ma participation à Dans ma cuisine... de Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta participation ! <br /> <br /> j'aime bien les pommes et les cookies !
B
c'est très sympa tout ça ! on avait de la famille à la maison le soir même mais les enfants ont joué à autre chose
Publicité