Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Jolis calendriers de l'Avent

Cette année, j'ai décidé de fabriquer moi-même le calendrier de l'Avent de Petit Bonhomme. Comme souvent, c'est sur Internet que je suis partie en quête d'inspiration... Et j'ai trouvé de bien jolies idées! Boîtes d'allumettes, pinces à linge, chaussettes, moule à muffins, bobines ou encore bouteilles (calendrier réservé aux adultes bien sûr!), certains sont vraiment inspirés! Je les aime tous mais j'ai un coup de coeur pour les bobines de fil vides qui permettent de laisser des petits mots, il fallait y penser!

Image épinglée Image épinglée

Source: Just a Girl

alt

Source: Accroscrap

Image épinglée

Source: Cabane à idées

Image épinglée

Source: Pink Suede Shoe

ka100277_hol03_still.jpg

Source: Martha Stewart

Source: Makoodle

Image épinglée

Source: Kristi Miller - Etsy

Source: Just something I made

Image épinglée

Source: Style me pretty

J'ai acheté les fournitures pour le mien cet après-midi, et je compte le faire ce week-end. Photos à venir!

Et vous, allez-vous faire votre propre calendrier de l'Avent? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité