Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

Noël & Liberty: bonne action

Pourquoi ne pas participer à une bonne action tout en faisant ses achats de Noël? C'est ce que vous pouvez faire sur le blog Noël & Liberty... pour Domitille où divers créateurs participent à une vente éphémère au profit de l'association Vaincre la Mucoviscidose. Une belle initiative qui permet de soutenir une bonne cause, découvrir de jeunes créateurs et faire de jolis petits cadeaux à des prix très raisonnables.

Quelques exemples de ce qui est proposé...

 yoyos

Boucles d'oreille - Presque Parfait

Photo 026

Trousse - Greli Grelot

IMG_4316

Etui à lunettes - Crabig & Brinig

photo bav 2

Bavoir - Ma Bel Bul

Moi, je suis fan! Et vous?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le bavoir à cravate, juste excellent ! et si c'est pour une bonne cause en plus ! ;-)
Publicité