Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Right On Time!

MERCI DE NE PAS COPIER LES PHOTOS SANS AVOIR PREALABLEMENT DEMANDE L'AUTORISATION

Petit Bonhomme étant malade cette semaine, je n'ai pas eu de temps à accorder à la fabrication du calendrier de l'Avent. Mais comme je tenais à le faire moi-même cette année, je m'y suis mise hier soir. Ceux qui me connaissent savent très bien que cela ne m'a pas plus dérangée que ça, grande adepte du travail dans l'urgence que j'ai toujours été... (et resterai?) Résultat: un calendrier de l'Avent que j'ai décidé de nommer RIGHT ON TIME et dont je suis très satisfaite.

IMG_6974

J'ai opté pour une toile de lin et des boîtes d'allumettes que j'ai ensuite décorées avec du papier crépon, des rubans et des petits décors en bois. Temps de réalisation: 3 heures.

IMG_6976

IMG_6980

IMG_6985

Petit Bonhome était tout sourire en voyant son calendrier ce matin et ravi à la découverte du Schtroumpf à lunettes et d'un chocolat dans la première boîte! :o)

Et chez vous, qu'a-t-on découvert ce matin sous le numéro 1?

Je profite de ce billet pour participer au jeu organisé par Virginie B.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique bravo et merci beaucoup pour cette jolie participation
C
bon alors je découvre que tout le monde ouvre les fenêtres le matin hors chez moi, celle de mon ami et aujourd'hui avec les enfants on ouvre le soir..je me sens un peu extraterrestre du coup..en tous cas bravo pour ton calendrier home made, quel boulot je suis admirative !
Publicité