Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Premiers sablés de Noël

Cette fois c'est sûr, l'esprit de Noël profite du week-end pour s'installer! Première fournée de sablés préparés par les petites mains de la maison...

IMG_7009

IMG_7014

Nous avons utilisé la recette et les emporte-pièces qui accompagnent le magazine Modes et Travaux du mois de décembre.

IMG_7016

Et vous, avez-vous de bonnes recettes de sablés à me confier?

Ce billet est ma participation à Dans ma cuisine... de Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais en tester des nouveaux vus dans le livre de Guillemette..je crois que le mois de Décembre va être trop court avec toutes les idées que j'ai ) <br /> <br /> merci pour ta participation et bonne soirée
Publicité