Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

Un Noël bolivien

Cette année, la marraine de Petit Bonhomme ne sera pas là pour Noël. Elle a une très bonne excuse puisqu'elle est partie faire un tour du monde (Moi aussi je veux y aller!!!) avec son chéri. Elle passera donc les fêtes en Amérique du Sud, mais ce n'est pas pour autant qu'elle nous oublie. Un colis aux couleurs de la Bolivie nous a rappelé que l'amitié n'avait pas de frontière...

IMG_8252 

Une flûte de pan et un bonnet pour Petit Bonhomme, des gants pour Mr et une étole pour moi... Nous voici parés pour l'hiver et à la mode bolivienne en plus!

Et vous, les couleurs de l'Amérique du Sud, vous aimez?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est sympa, j'imagine que le p'tit bonhomme va bien s'amuser avec une si chouette flûte !
Publicité