Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Résolution photographique

Alors qu'en ce début d'année, tout le monde prend de bonnes résolutions du type faire du sport, mon objectif principal est tout autre... Moi je voudrais enfin prendre le temps de trier, classer et mettre en valeur mes photos dans un beau livre photo.

J'adore prendre des photos, et comme beaucoup depuis l'ère du numérique, j'en prends trop et ne fais plus d'album... C'est dommage parce que du coup, on laisse ses souvenirs sur un disque dur au lieu de les poser sur papier. Et un bel album, c'est bien plus agréable à regarder qu'un écran, vous ne trouvez pas? Bref, je veux que ça change en 2013!

Pour cela, je pense faire appel au site Blurb. J'en ai entendu beaucoup de bien, et une amie m'a montré les livres photos qu'elle y avait commandés, ils sont superbes! Coïncidence heureuse, Lalydo organise un petit jeu où l'on peut gagner un bon d'achat de 35€ sur Blurb justement! Pour participer, il suffit de décrire la photo que l'on rêve de prendre, sa photo idéale. Voilà ma réponse...

Si vous avez lu ce billet, vous savez que la marraine de Petit Bonhomme et son mari sont actuellement en tour du monde et qu'ils ont fait escale en Bolivie. Là-bas, ils ont visité le célèbre Salar de Uyuni où ils ont fait de magnifiques photos. Et ben voilà, j'aimerais moi aussi visiter cet endroit magique un de ces jours et y prendre des tas de photos amusantes, celles où l'on peut jouer avec les perspectives et que seuls les grands espaces permettent de réussir. Je rêve d'une photo dans ce cadre enchanteur...

Salar de Uyuni - Crédit photo: PhotoMonde

Et vous, de quelle photo rêvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout à fait le genre de photo que je rêve de faire également, pour se souvenir de la beauté du monde...<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation!
Publicité