Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Petit Bonhomme, futur artiste

En ce début d'année, Petit Bonhomme a fait de gros progrès pour colorier et dessiner. Il n'en fallait pas plus pour que je mette à exécution ce que j'avais en tête depuis un moment, lui acheter un tablier pour palier les malencontreuses sorties de route des feutres et autres stylos que nos bambins adorent mais leurs vêtements beaucoup moins!

J'avais repéré celui-ci sur le site de DPAM et l'ai trouvé soldé à -50% en boutique. Vous pouvez voir d'autres modèles ici.Tablier DPAM

La Joconde, c'est peut-être un peu ambitieux... ;o)

 

IMG_9438

Et aujourd'hui, c'est vêtu de son joli tablier que Petit Bonhomme a dessiné un arbre pour la première fois! Je ne sais pas si je suis objective, mais je suis très fière de mon petit gars de 2 ans et demi! :o)))

Et chez vous, est-on adepte du tablier ou de la blouse?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité