Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2013

Saint Valentin: Picard a pensé aux parents amoureux

La Saint Valentin approche. Certains dénigrent cette fête, moi je l'aime bien. Je pars du principe que les occasions de faire la fête sont toujours bonnes à prendre! Et me retrouver dans un petit resto romantique avec Mr me dirait bien... Mais bon, dans les faits, ce n'est pas toujours simple d'organiser une sortie en amoureux quand on a des enfants! Cette année, je crois que ce sera donc petit dîner à la maison après que Petit Bonhomme sera couché. Il faut que je réfléchisse à un menu sympa mais j'en ai déjà trouvé deux éléments ce matin en me rendant chez Picard. Comme chaque année, l'enseigne propose des produits spéciale Saint Valentin:

- les bisous apéritifs

- la fondue au chocolat pour 2

8 bisous apéritifs #Picard (réf : 83663). Participez à notre Grand Jeu Saint-Valentin en ré-épinglant ce visuel, celui de la   Fondue au Chocolat pour 2 #Picard (réf : 82565). Participez à notre Grand Jeu Saint-Valentin en ré-épinglant ce visuel, celui des

Les 8 bisous apéritifs sont à base de foie gras de canard-framboise et de fromage frais-basilic-poivron. Prix: 4,95 euros

La fondue se compose de 12 petits coeurs moelleux parfumés (framboise, pistache, citron, noisette, noix de coco, caramel) à tremper dans une sauce au chocolat noir. Prix: 5,95 euros

Et vous, resto ou dîner à la maison pour la Saint Valentin?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité