Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2013

Petit Bonhomme, futur banquier?

Dans sa chambre, Petit Bonhomme a deux tirelires, l'une en forme de Caliméro que mes parents lui avaient achetée avant même sa naissance, et l'autre, le traditionnel cochon, qu'ils lui ont offerte pour ses 2 ans. Je ne sais pas exactement combien il y a dans chaque tirelire, mais les deux sont déjà bien assez remplies... Il faut dire que Petit Bonhomme a vite compris le principe, et il y a une période où il délestait son papa de quelques pièces dès qu'il rentrait du travail. Quand on dit que les enfants apprennent vite...!!!

Et puis récemment, il n'a pas voulu mettre les quelques euros qu'il nous avait soutirés dans l'une de ses deux tirelires... Il voulait les garder avec lui. Je lui ai donc donné une petite trousse pour servir de porte-monnaie. Et depuis, il me fait rire en sortant les pièces une par une et en les comptant, tout fier d'avoir son porte-monnaie comme Maman et Papa!

IMG_9601

1, 2, 3... 

Et vos enfants, de futurs banquiers également?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité