Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2013

Et hop! Un camion!

Si vous me suivez depuis quelque temps déjà, vous savez que la marraine de Petit Bonhomme et son mari étaient partis pour un tour du monde de six mois, un merveilleux voyage qui a pris fin samedi dernier. Petit Bonhomme a donc retrouvé sa marraine qu'il a accueillie comme il se doit à l'aéroport avec un joli bouquet de fleurs. Et comme Marraine et son chéri sont très gentils, ils ont pensé à nous pendant leurs aventures à l'autre bout du monde et sont revenus avec plein de cadeaux! :o)))

Petit Bonhomme a été bien gâté, et parmi ses cadeaux, il y avait un petit jeu acheté à Miami, des capsules grossissantes. Mais qu'est-ce que c'est? Réponse en images car Petit Bonhomme a testé hier!

IMG_0234 IMG_0236

IMG_0240 IMG_0246

Après quelques instants passés à observer la petite capsule de mousse se dilater au contact de l'eau chaude, Petit Bonhomme a découvert... un camion!

IMG_0254

Il n'a bien sûr pas voulu s'arrêter à un seul essai, et deux voitures ainsi qu'un avion ont rejoint le camion rouge.

Je trouve le principe rigolo et l'effet de surprise est garanti! Je me dis que cela pourrait faire une activité sympa pour une fête d'anniversaire mais malgré quelques recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé trace de ces petites capsules en France. Si jamais vous trouvez, faites-moi signe!

Et vous, connaissez-vous les capsules grossissantes?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, pour les commander, va sur ebay, tapes grow capsule dans la rubrique "jeux et jouets". <br /> <br /> Merci du tuyau, je file en commander
M
il a du être content d'avoir retrouver sa marraine c'est super ce jeu !!! il a été gâté !!
Publicité