Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2013

De quoi grignoter pour l'apéro...

Tous les soirs, Petit Bonhomme se précipite en courant dans l'entrée quand il entend son papa en ouvrir la porte. Le retour de Papa, c'est quelque chose! Et aujourd'hui, je lui ai proposé de préparer une petite surprise pour réconforter Mr de cette longue journée de travail. ;o)

Une pâte feuilletée et un sachet d'emmental râpé côte à côte dans le frigo, et la petite surprise était toute trouvée! Petit Bonhomme et moi avons préparé des feuilletés au fromage. J'ai coupé la pâte en petits rectangles. Petit Bonhomme les a roulés. J'ai rajouté un peu de jaune d'oeuf pour les colorer. Petit Bonhomme les a parsemés d'emmental. 15 minutes au four et nos feuilletés au fromage étaient prêts!

IMG_0424

Tellement simples à faire et très bons!

IMG_0426

Petit Bonhomme était très content d'annoncer à son papa qu'il avait préparé des feuilletés au fromage. Ce soir, nous avons donc pris l'apéritif tous les trois. Un feuilleté dans une main et un verre de jus de pomme dans l'autre, Petit Bonhomme était ravi. Le bonheur est parfois si simple...

Et vous, qu'aimez-vous grignoter à l'apéro?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité