Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2013

You've got mail

 

Petit Bonhomme aime m'accompagner pour relever la boîte aux lettres. Et vendredi dernier, suite à notre atelier cartes postales, il a eu la joie d'y trouver un courrier destiné rien qu'à lui. De retour à l'intérieur, il s'est alors installé sur le canapé, a sorti une carte postale de l'enveloppe et a fait comme s'il la lisait... C'est ma grand-mère qui lui avait répondu! :o)

Et vos bouts de chou, reçoivent-ils du courrier?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous aussi ça y'est on a eu des retours à nos envois de cartes postales!!! Il a été tout content!!!
Publicité