Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Le dressing de Melinda Gordon (Jennifer Love-Hewitt dans Ghost Whisperer)

Je suis fan de séries TV. J'en regarde et en ai toujours beaucoup regardé. Parmi les séries que j'ai suivies, il y a Ghost Whisperer. J'aimais l'histoire, appréciais l'actrice principale... mais aussi ses innombrables tenues! Pour ceux qui ne connaissent pas la série voici de quoi vous donnez une idée du look de Melinda Gordon:

 

Ghost Whisperer : photo Jennifer Love Hewitt

Ghost Whisperer : photo Jennifer Love Hewitt     

Ghost Whisperer : photo Jennifer Love Hewitt

Ceux qui avaient l'habitude de regarder la série auront remarqué qu'il ne s'agit là que d'un échantillon. Hélas, malgré pas mal de recherches, je n'ai trouvé que très peu de photos des magnifiques robes que l'actrice porte dans la série. :o/

Et vous, fan d'un look dans une série?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas d'une en particulier, les tenues de Gabriel Solis sont toujours très marquantes (même si je ne porterai jamais ça !). Merci pour ta participation et désolée pour le retard en commentaire !
Publicité