Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Oeufs de Pâques en carton

Bien que les rayons des supermarchés proposent une abondance d'oeufs à l'effigie des héros de nos chers bambins, ce n'est ni pour Barbapapa ni pour Spiderman que j'ai craqué. Je leur ai préféré des oeufs en carton aux illustrations un brin désuètes.

IMG_0930

Vous aimez? Moi, j'adore! Et ne vous inquiétez pas pour Petit Bonhomme, ces oeufs s'ouvrent et j'ai choisi des petits sujets Lindt pour les garnir. ;o)

IMG_0918

Et chez vous, comment seront les oeufs?

Ce billet est ma participation à Dans ma cuisine... de Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si quelqu'un sait où les trouver sur le Net, ma fille est polyallergique et ce serait la meilleure solution pour nous pour Pâques, à remplir avec ce qu'elle peut manger !
C
ils sont très jolis en effet les oeufs que tu montres, et j'ai caché les mêmes petits lapins ) <br /> <br /> merci pour ta participation et bon lundi de Pâques
T
Ici, malheureusement, point de magnifiques chocolats comme en France ; ca me manque ! Petite, je me souviens qu'un ami de mon grand-pere travaillait dans une chocolaterie alors il nous faisait des gros oeufs en chocolat remplis de "friture" expres pour nous, avec quelques couches supplementaires de chocolat ; donc l'oeuf etait tres epais... C'etait GENIAL. :-)<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité