Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Ohé! Ohé! Matelot!

En début de semaine, je vous parlais de notre séjour au Bassin d'Arcachon ici. Je ne sais pas vous, mais moi, il m'est impossible de rentrer de vacances sans un petit souvenir. Le plus souvent, il s'agit de souvenirs gourmands car je ne suis pas fan des bibelots qui prennent la poussière sur les étagères... Mais dans une boutique d'Arcachon, c'est pour une marinière pour Petit Bonhomme que j'ai craqué!

IMG_2820

Et vous, rapportez-vous des souvenirs de vos vacances?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de marinières, je pense même en faire le thème de mon anniversaire c'est pour dire ;-)<br /> <br /> Celle-ci est superbe, j'adore!!!<br /> <br /> Moi aussi je ne rentre jamais de vacances les mains vides, souvent des choses qui ne sont pas spécialement "locales" mais qui nous rappellent nos vacances quand on les voit chez nous.
Publicité