Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2013

Trois coups de ciseaux et puis s'en vont!

Ca y est, quelques jours avant ses trois ans, Mr et moi nous sommes ENFIN décidés à emmener Petit Bonhomme chez le coiffeur. "ENFIN", car il n'y était jamais allé jusqu'à présent... Et oui, nous avons gardé le plus longtemps possible ses jolies boucles de bébé! Mais là, ses cheveux étaient devenus trop longs pour boucler correctement, alors je me suis mise en quête DU coiffeur qui donnerait à mon bébé une vraie tête de petit garçon. Après quelques recherches sur Internet, je suis tombée sur cette adresse que je vous recommande si vous êtes Lyonnais:

Carré Junior

25 Rue Bugeaud

69006 LYON

IMG_2780

Malgré quelques cris au début car Petit Bonhomme ne voulait pas rester sur le fauteuil, la coiffeuse l'a très vite calmé... Merci le dessin animé et les biscuits! Je dois dire que cela s'est beaucoup mieux passé que ce à quoi je m'attendais. J'ai bien eu un petit pincement au coeur en voyant les ciseaux s'approcher de ses boucles, mais j'étais heureuse que tout se passe bien, que la coiffeuse soit gentille avec Petit Bonhomme (Il a même eu droit à un petit cadeau avant de partir!) et respecte mes attentes. Avec ses cheveux courts, Petit Bonhomme fait vraiment petit garçon maintenant. Le premier jour, j'avais l'impression de ne plus avoir le même enfant à la maison, mais non, il est toujours aussi coquin finalement! ;o)

Et vos enfants, quand sont-ils allés chez le coiffeur pour la première fois?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité