Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2013

Des autocollants pour apprendre les métiers

A la maison, tout le monde aime les autocollants. C'est une activité que Mr et moi prenons plaisir à faire avec Petit Bonhomme. Du coup, j'achète régulièrement des lots de gommettes toutes simples ou de stickers sur un thème donné. Mais ce qui plaît le plus à Petit Bonhomme, ce sont les livres d'aucollants. Grâce aux Editions Usborne, nous en avons découvert un particulièrement bien fait sur le thème des métiers.

IMG_3115

Le livre contient plus de 160 autocollants qui représentent les uniformes et accessoires correspondant aux métiers présentés.

IMG_3133

C'est l'occasion pour l'enfant d'en apprendre un peu plus sur les différentes professions et de rencontrer beaucoup de nouveaux mots.

IMG_3123

Le concept est vraiment sympa car à l'aide des autocollants, l'enfant doit habiller les personnages. Avant... 

IMG_3122

Après...

IMG_3142

Ce livre a bien occupé Petit Bonhomme et il me le réclamait souvent. Il a collé les derniers autocollants hier... Heureusement, Usborne en a édité d'autres tout aussi bien faits sur d'autres thèmes (le corps, les trains, etc...).

Et chez vous, on aime les autocollants?

Livre offert par l'éditeur - Merci Nathalie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont sympas ces livres autocollants, ma fille adore aussi et j'en achète régulièrement ;)
Publicité