Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Mon premier cadeau de fête des mamans fait maison

Hier, je vous ai montré une photo des mains de Petit Bonhomme recouvertes de peinture. En voici la raison...

IMG_3250

Ce joli pot décoré par ses petits doigts est le premier cadeau de fête des mamans fait maison que m'offre mon petit garçon. J'ai été très émue en le découvrant... C'est simple, ce cadeau, je l'ADORE!!! Petit Bonhomme était très enthousiaste et moi très fière de lui... et de son papa qui est à l'origine de ce beau cadeau!

Et vous les mamans, vous avez été gâtées?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée ce pot de fleurs! Moi j'ai été bien gâtée pour la fête des mères mais par contre je sèche un peu sur le cadeau pour la fête des pères. Je voulais faire faire quelque chose à mon loulou mais l'échéance approche...
Publicité