Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Vous cherchez un cadeau? Il y a Mikado!

Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de bébés annoncés dans mon entourage que cette année... Plus de 10 naissances!

A chaque fois, je prends plaisir à choisir des petits cadeaux pour le nouvel arrivant, des cadeaux qui changent du traditionnel dors-bien (bien que très pratique!) et du fameux doudou (bien que souvent très mignon!). Par exemple, je pense que pour le prochain petit loup qui pointera le bout de son nez, j'offrirai un hochet comme le Mikado de Selecta Spielzeug, une marque allemande que vous avez certainement déjà croisée si vous aimez les jouets en bois de qualité.

Le Mikado, conseillé à partir de 6 mois, est un hochet en bois qui, en plus d'avoir de très jolies couleurs, est facile à saisir par les petites mains. Chaque tige colorée tourne sur elle-même, et il y a un petit grelot à l'intérieur dont le tintement intriguera les oreilles des petits curieux. Un jouet à manipuler et faire rouler à l'infini!

IMG_3295

IMG_3306

Du haut de ses 3 ans, même Petit Bonhomme a voulu jouer avec!

Et vous, qu'offrez-vous pour une naissance?

Hochet offert par la marque - Merci Anja!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli !
Publicité