Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2013

Papa n'a pas été oublié!

Il y a un mois, je vous montrais le joli cadeau que Petit Bonhomme m'a fait pour la fête des mamans. Aujourd'hui, je vous présente "Bloque-Notes", le cadeau que Petit Bonhomme et moi avons bricolé pour la fête des papas. Pour ceux qui se posent la question, non, il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe. ;o) "Bloque-Notes" s'appelle ainsi car il a pour fonction de "bloquer" les notes de frais de Mr qui avait tendance à les accumuler dans son portefeuille. Allez, je vous montre sa bouille...

IMG_3596

Joli sourire, n'est-ce pas?

IMG_3599

Côté matériel, nous avons utilisé une boîte à chaussures enfant et de la peinture. Et pour que Petit Bonhomme puisse tout peindre tout seul, j'ai découpé des pochoirs pour la bouche et les yeux. C'est bien évidemment moi qui ai manié les ciseaux pour former la bouche. Et voilà, Mr n'a plus qu'à donner ses notes à manger à "Bloque-Notes"!

Et chez vous, quel cadeau ont eu les papas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité