Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2013

Essais glacés été 2013

Comme les enfants, j'aime les glaces. J'ai un faible pour les glaces italiennes, et pour les glaces que Mr nous prépare avec la sorbetière. Mais cela ne m'empêche pas de me laisser parfois tenter par les nouveautés du commerce. Et voici ce que j'ai testé dernièrement:

IMG_3733

Picard propose cette année des crèmes glacées à l'américaine. La Vanilla Nuts n'est pas mal, bien qu'un poil sucrée, avec de vrais morceaux de noix à dénicher! Par contre, j'ai été très déçue par le parfum Marshmallow. J'ai rarement goûté une glace aussi chimique.

IMG_3736

Autre tentation, la version glacée des OREO. Miam miam! Enfin si vous aimez les OREO classiques car on retrouve bien le goût du célèbre biscuit américain.

Et vous, avez-vous succombé à de nouvelles tentations glacées cet été?

Ce billet est ma participation à Dans ma cuisine... de Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello une surprise pour toi ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2013/07/dans-ma-cuisine-cranchito-snax-de-milka-cadeau-a-gagner/<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt ) <br /> <br /> Virginie
C
j'aimerais bien goûté la Mont blanc d'Angelina en vente chez Monop )<br /> <br /> désolée pour cette mise en ligne tardive de ta participation, je suis passée hier soir mais canalblog était cassé )
Publicité