Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2013

Catcha!

Lorsque la folie Cars s'est emparée de mon filleul il y a quelques années, je m'étais dit qu'un jour, mes enfants aussi auraient un héros... Mais je ne pensais pas que ce serait le même!

Je me trompais, à l'instar de Mickey ou des Schtroumpfs, Flash McQueen est là pour durer. Et depuis les vacances, Petit Bonhomme est en plein dans sa période Cars. Il s'amuse à rejouer des scènes du film avec ses petites voitures, et nos journées sont ponctuées de "Catcha!" qui me font sourire! 

IMG_5741

Et chez vous, on est fan de Flash McQueen?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici c'est plutôt princesses^^ mais si j'avais eu un garçon sûre que oui!
Publicité