Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

Pour nos futurs petits déjeuners

L'été dernier, j'avais fait quelques pots de confiture. C'était une grande première, et c'était tellement simple que j'ai décidé de retenter l'aventure cette année.

IMG_5999

Comme je n'avais pas assez de pêches, j'ai ajouté quelques prunes... Très bon mélange qui se retrouve dans des pots piqués à une célèbre maman!

Et vous, vous aimez la confiture au petit déjeuner?

Ce billet est ma pause sucrée pour Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui mais je me sens bien incapable de la faire maison ! <br /> <br /> ça fait envie )
Publicité