Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Pensées automnales

Pour la troisième année consécutive, j'ai acheté quelques pensées pour colorer mes jardinières. Le ciel gris qui trône au-dessus de nos têtes depuis quelques jours m'a donné envie d'un peu de couleur! Et puis, ce sont des fleurs qui demandent peu d'entretien et tiennent jusqu'aux premières gelées...

IMG_6321

Et vous, que plantez-vous en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité