Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Je jardine, il jardine...

Hier, je vous parlais des pensées qui vont bientôt rejoindre mes jardinières. J'adore jardiner, passion transmise par mon papa. Et aujourd'hui, je suis heureuse de partager à mon tour cette passion avec mon fils.

Samedi dernier, nous sommes allés à IKEA, et j'ai trouvé un kit d'herbes aromatiques qui convient parfaitement à une activité jardinage avec un enfant.

IMG_6262

Kit de trois plantes aromatiques pour moins de 3 euros

L'activité du samedi après-midi était donc toute trouvée. Petit Bonhomme a adoré regarder les palets gonfler lorsqu'il a ajouté l'eau et se transformer en terre, c'était un peu comme un tour de magie! Il a ensuite vidé les trois sachets de graines. J'en ai profité pour lui faire remarquer qu'elles étaient toutes différentes.

IMG_6297

Puis, une fois les plantations terminées, il a placé les trois pots, mélisse, origan et persil, sur sa petite cuisine. Je lui ai dit qu'il faudrait les arroser les jours où il ne va pas à l'école. Je languis de voir sa tête lorsque les premières pousses vont pointer le bout de leur nez!

IMG_6315

Et vos enfants, aiment-ils jardiner?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est sympa ça! Jamais essayé encore avec ma puce!
Publicité