Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Ma valisette habille...

Si vous me suivez depuis quelque temps déjà, vous savez que je suis fan des livres d'autocollants qui occupent bien Petit Bonhomme et sont idéaux pour un temps calme. En la matière, les Editions Usborne proposent un large choix. Il y a peu, nous avons eu la chance de recevoir l'une des dernières publications, Ma valisette habille...

Pour commencer, j'ai aimé la présentation et le petit format sympathique...

IMG_6848

La valisette comprend quatre livres d'autocollants qui permettent d'habiller chevaliers, soldats, sportifs et pirates, tout en en apprenant davantage sur eux grâce à quelques lignes explicatives.

IMG_6851

Enfin, le concept de valisette a séduit Petit Bonhomme qui peut facilement transporter ses livres dautocollants!

IMG_6857

Je pense que pour 12,90 euros, cela peut être une bonne idée cadeau pour l'anniversaire d'un petit garçon.

Et vous, que pensez-vous du format valisette?

Livre offert par l'éditeur - Merci Nathalie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité