Je ne suis pas une fan de cirque et je ne pensais pas y emmener Petit Bonhomme. Mais le billet de DeboBrico m'a persuadée de tenter l'expérience... et je n'ai pas été déçue!

Jusqu'au 24 novembre, dans le cadre du 6ème Festival International du Cirque de Lyon, le Cirque Medrano présente un spectacle regroupant des artistes venus des quatre coins du monde et alternant numéros traditionnels et beaucoup plus modernes, un mélange très réussi! Et dimanche matin, dès notre entrée sous le chapiteau, l'image vieillotte que j'avais du cirque s'est envolée.

Pendant plus de deux heures, les acrobates, dompteurs, et clowns se sont succédés. Le spectacle a été ponctué d'attractions moins classiques: la voiture Transformers, un perroquet qui conduit une voiture, des cascadeurs à moto... Petit Bonhomme a adoré, et Mr et moi avons également passé un très bon moment. En plus, le pop corn était très bon! ;o)

IMG_7112
IMG_6893
IMG_6914
IMG_6922
IMG_6954
IMG_6981
IMG_7019
IMG_7045
IMG_7055
IMG_7063
IMG_7082

Attention cependant, une sortie au cirque en famille représente un sacré budget. Heureusement, il est possible de bénéficier de tarifs réduits par l'intermédiaire de sites comme Billet Réduc.

Et vous, avez-vous déjà emmené vos enfants au cirque?

Ce billet est ma participation à Quoi de neuf les loulous? pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie.