Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2013

C'est la belle nuit de Noël...

Avec Noël qui approche, je suis comme les enfants, surexcitée par tous les préparatifs! Il y a tellement de jolies choses à faire en attendant la venue du gros barbu... S'occuper des cadeaux bien entendu, mais aussi décorer le sapin, faire des sablés et des bricolages de Noël avec Petit Bonhomme, flâner sur les marchés de Noël, aller à la rencontre du Père Noël et observer avec émotion la bouille émerveillée de Petit Bonhomme... J'aime cette période de l'année qui passe pourtant tellement vite! J'essaye donc d'en profiter au maximum et donne de l'importance même aux petits détails. Par exemple, j'aime bien choisir un pyjama spécial Noël à Petit Bonhomme. Voici ma petite sélection pour faire de beaux rêves pendant cette nuit magique!

Un dors-bien couleur neige pour Vertbaudet

Vertbaudet dors-bien

De jolis dors-bien en velours chez Du Pareil Au Même

DPAM dors-bien garçonDPAM dors-bien fille

Pour les plus grands, les pyjamas en velours d'Orchestra (J'ai acheté celui de gauche pour Petit Bonhomme.)

Pyjama velours esprit Noël et patch Pyjama en velours esprit Noël

Et vous, avez-vous acheté un pyjama spécial Noël à vos enfants?

Ce billet est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité