Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Chocololita
Alias Chocololita
  • Qui suis-je? Femme, épouse et maman, le tout avec une âme d'enfant, qui s'intéresse à tout un tas de trucs: voyages, photographie, cuisine, lecture, déco, loisirs créatifs, jardinage... et plus encore!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

Atelier de Noël # 3: la pomme de pin et ses pompons

IMG_8585

Pour cet atelier, j'ai piqué l'idée à une autre blogueuse... Cette jolie pomme de pin ornée de pompons, c'est la pomme de pin version Maman Clémentine. Par contre, j'ai décidé de sauter l'étape peinture. ;o)

Côté matériel, il suffit d'une pomme de pin, quelques pompons colorés (J'ai acheté les miens chez Cultura.) et un peu de colle.

IMG_8454

C'est un atelier très sympa pour les petits car après quelques explications, ils peuvent vraiment tout faire tout seuls. Quand je lui ai dit qu'il allait décorer une pomme de pin avec des pompons, Petit Bonhomme était très impatient de commencer à bricoler!

IMG_8470

Je suis vraiment fan du résultat, Petit Bonhomme s'est bien débrouillé. Cette jolie pomme de pin trône maintenant parmi les décorations qui égaient notre salon en cette période de Noël. J'espère que nous aurons le temps d'en faire d'autres pour décorer notre table le 25 décembre!

Pour suivre tous nos ateliers de Noël, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook.

Et vous, des idées de bricolage avec des pommes de pin?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super chouette comme idée!!
Publicité